Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Georges Brassens - Le petit cheval | Page d'accueil | Betty Jane au Tremplin d'A Thou Bout d'Chant, Lyon, 28 mai 2013 »

jeudi, 30 mai 2013

Philippe Philibert, Tremplin d'A Thou Bout d'Chant, Lyon, 28 mai 2013

Philippe Philibert, qui gagne le Tremplin d'A Thou Bout d'Chant 2013, enregistré à A Thou Bout d'Chant à l'occasion de ce tremplin, le 28 mai 2013.


Philippe Philibert, Tremplin d'A Thou Bout d... par ylepape

00:05 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

J'adore. J'y étais. Un modèle pour moi ;-)
Je m'empresse de partager ça sur mon fb, et merci de l'avoir diffusé.

Écrit par : danielsanseSpace | vendredi, 31 mai 2013