Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le clip de la semaine : MeLL, Un pied dans le vide | Page d'accueil | Marcel Amont "Le Chapeau de Mireille" »

vendredi, 10 mai 2013

Encore un matin : Vanessa Paradis

Ce matin, événement sur France Inter, vous nous faites découvrir en avant première le nouvel album de Vanessa Paradis. Un double album copieux de 20 chansons réalisées et arrangées par Benjamin Biolay.

Extrait de « Love song »

Une love song cardiaque. Tournerie sexy et groove new yorkais en guise d’avant première pour ce nouvel album composé uniquement de chansons d’amour six ans après une « divinidylle ».

Les deux derniers disques de Vanessa avaient l’inconvénient de disparaître sous le charisme de son interprète. Comprenez : les chansons ne parvenaient pas à égaler le magnétisme naturel de la star. Là ce qui frappe d’emblée, c’est que cette fois, les chansons rivalisent avec l’incroyable présence pourtant naturellement cannibale de Vanessa Paradis. Comme lorsqu’elle travaillait avec Lenny Kravitz ou Serge Gainsbourg. Enfin à nouveau de grandes et belles chansons pour une singulière et émouvante interprète.

Lire la suite

12:57 Publié dans | Lien permanent