Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.13] J'irai au paradis | Page d'accueil | Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep. 15] »

dimanche, 03 mars 2013

Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.14] Ça ne sert à rien

Publiée le 14 nov. 2012

C'est bien de se promener et c'est encore mieux de se promener quand
on a un but. Même si le but est facultatif. Enfin, pas tant que
ça : je m'en rend compte en tapant cet article : ma machine à
écrire, ma Remington Monarch Deluxe est niquée. Moi sans machine c'est
comme...Bénabar sans iPad ou quelque chose comme ça! Si vous savez ou
je peux en trouver une, écrivez-moi. Sans ça, ce sera encore plus
court et illisible! Donc je me promène, avec le vague espoir de trouver une
machine. Une comme moi : noire, vieille, qui peux voyager, qui a pris des
coups et qui est O.K pour en prendre encore. Et qui tape fort!
Je suis rue Pelleport. C'est supposé être l'endroit mais...que dalle! Et elle est
longue la rue Pelleport! Alors j'en profite pour boire une bière en regardant la statue
d'Edith Piaf. Et puis deux. C'est bien de se promener dans Paris. La nuit tombe
et tout est beau. Je pense aux moments ou j'avais envie de me promener. Mais j'étais
dans une putain de cellule. Et je prie pour ceux qui y sont encore. Putain : c'est illisible.
Aidez-moi à la trouver cette machine. Et restez libres!

Daniel Darc

18:00 Publié dans | Lien permanent