Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Daniel Darc et Berry : La chanson d'Hélène | Page d'accueil | France Culture - Musique des voix (3/3) : « Les mots d’Allain Leprest » »

dimanche, 03 mars 2013

Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.09] Sois sanctifié

Publiée le 25 juil. 2012

Plus rien jusqu'à la fin août. Charleville! J'en profiterai pour rester deux, trois jours chez Rimbaud. Je me suis acheté une lap-steel, début 50′s, Rickenbaker. Je passe mes journées à essayer de repiquer des trucs de Red Sovine, et quand la nuit tombe et qu'il fait enfin frais je sors et je marche dans les rues et je fais des photos. C'est mon nouveau truc. En fait, je fait à peu près n'importe quoi sauf écrire. D'ailleurs même là, je sens que je vais m'arrêter. Mais attention, la prochaine fois je ferai un truc gigantesque. Parole de Junkie!

Daniel Darc

Réalisation : FBK Films © 2012 - Julien Fritsch, Bastien Brunel & David Krespine

00:05 Publié dans | Lien permanent