Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'album du jour : Monique Morelli | Page d'accueil | Wladimir Anselme - Cheval »

jeudi, 26 juillet 2012

Chanson Boum d'Hélène Hazéra : Wladimir Anselme

Wladimir Anselme est un tendre laconique. A l'occasion de la sortie de son dernier album, il est venu nous en interpréter quelques extraits, sa belle guitare texane des années 20 en bandoulière. Il est déconcertant de candeur, a du mal à se livrer sinon dans ses chansons. Une écriture épurée, des formules choc mais douces...et puis l'humour.

On peut réécouter l"émission ici

Nos Enchanteurs - Wladimir Anselme « La palmeraie »

Nos Enchanteurs - Wladimir Anselme, pop baroque ivre de poésie
Depuis quelques jours vous êtes nombreux à chercher sur NosEnchanteurs ce qui a pu être écrit sur Wladimir Anselme (chronique de scène ici). Qui, après très longue attente, sort enfin son premier opus et, disons-le tout net, ne déçoit pas. Anselme ? Un artiste pluriel. Il est dessinateur, il est vidéaste, il est chanteur… Mais bien malin celui qui pourra le raccrocher à une famille de la chanson. Anselme ne portraite personne, ne raconte pas le quotidien, ne lève pas le poing. Il poétise à tout va

12:00 Publié dans | Lien permanent