Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Ruelle en studio, épisode 1 | Page d'accueil | CharlÉlie de passage à la foire d'art contemporain ArtMetz »

mercredi, 06 avril 2011

Barbara Deschamps, J'ai un pays a visiter

Barbara Deschamps : L'Académie des Jeux floraux de Toulouse se consacre, depuis sa fondation en 1323, à la célébration de la poésie, et à l'encouragement des poètes qu'elle distingue à l'occasion d'un Concours annuel.... Depuis 2004, une nouvelle fleur est apparue - la rose d'argent - qui récompense la plus belle chanson poétique.
L'académie des Jeux floraux vient de m'aviser que j'ai mérité cette belle distinction pour ma chanson "J'ai un pays à visiter".

10:30 Publié dans | Lien permanent