Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gaële - Les croix blanches | Page d'accueil | Francois Ville : Notre Lien »

samedi, 30 octobre 2010

Gaële - L'idéal Tango (2007)

Gaële - L'idéal Tango (2007) from Gaële "Diamant de papier" on Vimeo.

Salut à tous, gens de la planète web, Ce qu’il est bon que vous sachiez à mon sujet : originaire des Alpes françaises (Haute-Savoie) – immigrée au Québec depuis 7 ans – auteur compositeur interprète de chansons – Allergique aux noix – adore le cinéma – la peinture – la danse – le cirque – la mode - …gros faible pour les chaussures – presque toujours de bonne humeur le matin – solitaire la moitié du temps – épicurienne l’autre moitié – nostalgique – disjonctée – timide – extravertie – rêveuse – terre à terre – paradoxale…sûrement ! Comme il m’est difficile d’expliquer en quelques lignes le plus profond de mon fort intérieur que je ne connais pas encore moi-même, je vous laisse me découvrir en chansons, car au fond, c’est elles qui me décrivent le mieux. Bonne écoute et au plaisir de vous lire.
Mon site officiel : gaele.net

10:36 Publié dans | Lien permanent