Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Vieilles Charrues avec France Bleu | Page d'accueil | Zazie - Avant l'amour »

lundi, 19 juillet 2010

L'actualité de la chanson française du 19 au 25 juillet

A LA UNE : LES FRANCOFOLIES

All Access - Mes 5 Coups de Coeur des Francofolies de La Rochelle par Gilles Médioni (L'Express)
Et hop! Voilà mes 5 Coups de coeur des Francos. Je n'ai pas vu tous les concerts des jeunes talents de La Rochelle, mais parmi ceux que j'ai vu, je retiens ceux-là et j'appuie sur pause pour les autres;

LES VIDEOS DU JOUR

Une semaine avec Romain Didier, aujourd'hui : Où vont les chevaux
Les doigts de l'homme, live au Zèbre de Belleville
Les Soeurs Moustache et l'Orchestre de la Lune
Aubercail : Mag 1

GAD ELMALEH

Pure Poeple- Gad Elmaleh : Ça y est, il est chanteur !
Alors qu'il est humoriste à la base et qu'il va tourner avec Woody Allen, Gad Elmaleh a décidé de se lancer dans la musique. Dans la chanson, plus précisement. Il se rêve chanteur adulé par les fans, après avoir donné de la voix sur scène. A priori on est en droit de se demander pourquoi l'extase de faire rire sur scène, le même public, ne lui suffit pas. Ce doit pourtant être la même sensation. Après le don de soi, les applaudissements. Mais non, ça ne lui suffisait pas

FESTIVAL

Ouest-France - Le live de Poupet n°5 : le festival comme si vous y étiez !
Bienvenue au festival de Poupet ! Toute l’équipe d’Ouest-France des Herbiers se met en quatre pour vous faire vivre le festival de Poupet, comme si vous étiez, dans le théâtre de verdure de Saint-Malo-du-Bois (Vendée).

LE CLIP DE LA SEMAINE

Zazie - Avant l'amour

L'ALBUM DE LA SEMAINE

_____________________________________________________________________________________________________________________

Toujours en ligne

Chansons d'été sur France Musique
France Inter, Bashung, de l'aube à l'aube

Le Pont de l'été d'Isabelle Dhordain
Chanson Boum d'Hélène Hazéra
On connaît la musique de Thierry Lecamp
Musicalement vôtre

La chanson française au 3 baudets sur Arte Live Web
Ma liste préférée l'émission d'Eric Jean-Jean sur RTL
Les vidéos du Chabada de Daniela Lumbroso

Acoustic/TV5

La prochaine fois je vous le chanterai de Philippe Meyer
Monique Giroux sur l'espace musique de Radio Canada
de 22h à 23h30 en France.
Les
Airs de rien, Option musique et Panorama de la Radio Suisse Romande
La chanson française dans ma radio yahoo et sur My Space, MyTaratata

_____________________________________________________________________________________

00:00 Publié dans | Lien permanent