Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Joan Baez et Marianne Ayaomac en concert à Montpellier | Page d'accueil | Lussi : Comme un boomerang »

lundi, 10 mai 2010

Marianne Aya Omac : " Totale impro ... " !

Nous sommes le 24/10/2009, place du Peyrou à Montpellier. Marianne Aya Omac devait assurer la première partie d'un concert exceptionnel de Joan Baez. Revenue "exprès" du Québec pour cet évènement (partager la scène avec son idole), Marianne apprend que sa première partie est annulée. Beaucoup de choses vont se passer durant cette après-midi ... Un reportage bien plus complet explique le pourquoi du comment, vous aurez très vite le lien vers ce documentaire de 26 minutes ! En fin de compte et vous le comprendrez aisément en visionnant la version longue, Marianne, poussée par son public est invitée sur scène par Joan Baez elle même ! Marianne monte donc sur scène, accompagnée par son idole et par les musiciens de Joan Baez. S'en suivent des moments plus que forts. Marianne est un temps soit peu désemparée devant la puissance de l'évènement mais elle improvise et surtout assure ! Moi, plongé dans le public, je fais en sorte de graver à jamais cette rencontre malgré les gens qui m'entourrent et qui me disent : "ne nous embête pas avec ta caméra, on est là pour voir Marianne ... Je leur réponds : Moi aussi ! " Et c'est pour ça que vous pouvez visionner cette vidéo ! Tout simplement ... Merci Marianne, merci Joan Baez !

20:00 Publié dans | Lien permanent