Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cali et Dani - Boomerang (Sidaction) | Page d'accueil | Nicolas Jules et son nouvel album Shaker »

lundi, 22 mars 2010

Cristine chante Les chaussures

Edwige Mathieu programme la dixième semaine du Festival des vidéos musicales sur Facebook et propose aujourd'hui Cristine.

"Les chaussures" (Cristine) - MYTARATATA.COM
Prix du Centre de la Chanson, Prix Sacem, coup de cœur Grand Prix du disque du Telegramme. Premier album "les Chaussures" distribution Avel Ouest.
Contact: cristinemerienne@free.fr

Cristine Mérienne : Voix &harpe
Arnaud Rüest : guitares
Fanch Landreau : violon
Antonin Volson : Contrebasse
Dominique Molard : batterie / perc
L’ALBUM sur: www.fnac.com
et www.coop-breizh.com/vitrine/fiche.asp?pid=4014991

Je suis née à Paris en avril, Paris c’est beau, c’est bien joli, mais y avait pas la mer. Et comme je jouais de la harpe celtique depuis ma plus tendre enfance, je suis partie voir la mer, là où elle est, en Bretagne, j’avais 22 ans. Là j’ai créé un duo, avec une harpiste grècque, nous chantions des chansons écossaises, et nous donnions des concerts en Chine. Quand j’étais petite, je voulais être Edith Piaf, ou John Wayne, alors j’ai choisi de jouer de la harpe. J'ai commencé à écrire des chansons, et voilà le résultat...

14:15 Publié dans | Lien permanent