Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Yves Jamait et Bernard Joyet : À l'ombre du cœur de ma mie | Page d'accueil | Hommage à Denise Glaser discorama »

dimanche, 21 mars 2010

Agnès Bihl : TV Bihl avec Yves Jamait

Retrouvez Yves Jamait, Grand Corps Malade, Didier Lockwood, Alexis HK et tout les participants à l'album Rêve Générale sur TV BIHL !


Agnès Bihl : TV Bihl avec Yves Jamait
envoyé par AgnesBihl. - Regardez plus de clips, en HD !

23:40 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

Hello !
J'aime beaucoup Agnès, que je suis depuis le premier album (la terre est blonde)
alors je me suis permis de faire un petit montage sur une des chansons du dernier album 'Téléchargez-Moi' (j'ai d'ailleurs eu la bénédiction d'Agnès !)


http://www.dailymotion.com/video/xcm3v9_compilation-petage-de-plomb-s-musiq_music

J'espère que ça vous plaira !!
Bruno

Écrit par : Bruno | mardi, 27 avril 2010