Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ecoutez Jean Ferrat sur Europe 1 | Page d'accueil | Ma France - Jean Ferrat »

dimanche, 14 mars 2010

Moustaki : "Jean Ferrat était un prince"

"Je suis triste pour la chanson française, et je suis triste pour moi parce qu'on avait renoué récemment après des années où on s'était perdus de vue. On disait qu'il fallait trouver des occasions de se voir et je pensais que cette occasion viendrait avant qu'il ne s'en aille. Mais il m'a pris de court"a déclaré à Europe 1 le chanteur George Moustaki au sujet de Jean Ferrat, décrivant un "homme exemplaire".


"Jean Ferrat était un prince"
envoyé par Europe1fr. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

03:25 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

Jean Ferrat etait biene superieur à Brassens et à Breil, ses chansons incomparables, sa voix superbe, et c'etait un Humaniste, un vrai!!
MAGISTRAL!!

Écrit par : dIANE | jeudi, 11 août 2011