Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Parfum - Cristina Marocco | Page d'accueil | L'actualité de la chanson française du 4 au 6 décembre »

dimanche, 06 décembre 2009

COMça m'CHANTE

Comme chaque Mois, je vous propose avec le plus grand plaisir d'écouter mon émission
"COMça m'CHANTE"
qui a été diffusée en Direct le VENDREDI 4 DÉCEMBRE 2009
sur RADIO PLUM'FM :


(Radio Locale Morbihan Centre)
http://www.plumfm.net

BONNE ÉCOUTE :
COM'ça m'CHANTE 4 DÉCEMBRE PLUM'FM

AU MENU :

CHANSONS AVEC :

AGNES BIHL
"De bouche à oreille"
ALBUM : "RÊVE GENERAL(e)"

YVES JAMAIT
"Je passais par hasard"
ALBUM : "EN CONCERT"


XAVIER LACOUTURE
"Mammifère"

ALBUM  : "BROKANTHOLOGIE"

VALHERE
"A qui de s'envoler"

ALBUM : "ATTRAPE-MOI"

DIFFUSION INTERVIEW :

CHRISTIAN OLIVIER (TÊTES RAIDES)

Avec  "COM'ça m'CHANTE", je propose de promouvoir et de faire connaître des Artistes et des Chansons, qui ont des choses à dire..
Elle s’adresse à tous les Artistes et les Amoureux d’une autre chanson.

Celle qu’on aime à écouter avec une autre oreille et en dehors des sentiers battus.

Sans Drapeaux ! Ni Frontières !

Chaque Premier VENDREDI du Mois de 16H00 A 17H00 .

00:00 Publié dans | Lien permanent