Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Amandine Bourgeois : acrocstiche | Page d'accueil | Prix Olivier Chappe : Les neuf finalistes de l'édition 2009 ! »

jeudi, 04 juin 2009

Iliona Blanc - T Pa Bo

Découvrez le clip "T Pa Bo" d'Iliona Blanc, extrait de son premier album CHIPIEMANIA, dans les bacs le 29 Juin 2009 !

18:02 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

moi perso j'aime trop. trop un truc de fille.
vive les nanas!!!

Écrit par : linda | jeudi, 04 juin 2009

kiffant

Écrit par : amel | vendredi, 05 juin 2009

cool

Écrit par : vivi | mardi, 09 juin 2009

lol elle est tro marante

Écrit par : elsa | mercredi, 10 juin 2009

FAN

Écrit par : maelis | jeudi, 02 juillet 2009

c une chanson que tu retiens vite.
ds la tête toute la journée. agréable sous cette chaleur

Écrit par : marion | jeudi, 02 juillet 2009

elle est trop jolie et la music est super fraiche

Écrit par : marge | vendredi, 03 juillet 2009

j'ai téléchargé son album sur ITUNES
il est génial. je l'écoute en boucle...
bonne chance

Écrit par : aurelie | dimanche, 05 juillet 2009

j'adore, elle est top top top

Écrit par : manon | lundi, 13 juillet 2009