Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Francofolies : Bande annonce des Festivaliers | Page d'accueil | L'actualité de la Chanson Française, le 16 et 17 mai »

dimanche, 17 mai 2009

Eurovision : la déception de Patricia Kaas

La chanteuse française Patricia Kaas a été classée huitième de l'eurovision samedi soir. C'est le Norvégien Alexander Rybak qui a remporté la finale.

08:21 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

La nu, néo, nouvelle chanson française qui lave plus blanc

À la confluence de la littérature pour jouvencelle en chaleur et de l’histoire pour syndicaliste, se situe cette nu, néo, nouvelle chanson élue produit du bon goût, fille du conforme et du naturel à la lisière de l’allèle récessive et de la maladie héréditaire.

Même si cette nu, néo, nouvelle chanson française apôtre du statut quo végétant dans son propre nombrilisme depuis toujours, attise les vocations bourgeoises et prolétaires – les uns fantasmant les autres – elle excite les plumes des pygmalions dispensant leur existentialisme pratique en 10 leçons et la romance politique pour les nuls.

la suite ici :

http://souklaye.wordpress.com/2009/02/08/la-nu-neo-nouvelle-chanson-francaise-qui-lave-plus-blanc/

Écrit par : walkmindz | dimanche, 17 mai 2009

Mais quand est-ce que les français comprendront qu'il faut faire une chanson dynamique et de la couleur pour l'Eurovision... je ne comprends pas.

Écrit par : Rose | dimanche, 17 mai 2009