Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tryo chante "Toi et moi" | Page d'accueil | La Bande Originale, Camille et An Pierlé sur la Grande Scène des Eurockéennes »

dimanche, 06 juillet 2008

Gregoire chante "Toi + Moi"

"Toi+Moi" de Grégoire, le premier artiste produit par le grand public en France. Le clip a été réalisé avec des internautes qui sont devenus ses producteurs sur www.mymajorcompany.com
Le site officiel de Grégoire :
http://blog.mymajorcompany.com/gregoire
Single "Toi + Moi" disponible sur fnacmusic.com, itunes, virginmega.fr
Sortie de l'album fin septembre 2008

12:57 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

C'est pas mal mais tout de même un peu mièvre ( et tes influences graphiques autant que sonores sont un peu douteuses ) : Sinon il y avait aussi Camouflage, " You & Me " bien sûr, ou Gainsbourg...

Écrit par : BlindTheseus | dimanche, 06 juillet 2008

christophe je veux bien mais pas les autres; d e + personne ne m' a invité à entrer dans la danse.

Écrit par : Jean-Yves | dimanche, 06 juillet 2008

superbe chanson - pas prise de tête - simple - peut etre trop courte - j'ai hate d'entendre l'album

Écrit par : carole | samedi, 09 août 2008

J'aime beaucoup !! Beau timbre de voix, je me suis laissé transporté à la première note. j'ai hate d'écouter l'album !

Écrit par : Christelle | jeudi, 14 août 2008

Désolée pour la faute ;" laissée transporter" c'est mieux. Fin de journée, difficile !

Écrit par : christelle | jeudi, 14 août 2008

c très boff !! ça me rappelle une chanson de C Jérôme : oui jérôme c moi non je n ai pas changé etc.... " que chantait ma grand mère. Moi j'm pas vraiment.

Écrit par : rudi | mardi, 09 septembre 2008

J'adore, j'suis tombée amoureuse de sa voix
Vivement l'album, car la chanson beaucoup trop courte

Écrit par : audrey | jeudi, 11 septembre 2008

j aime ta chanson

Écrit par : corrard | jeudi, 10 février 2011