Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la Chanson Française en fin de semaine, les 6 et 7 octobre | Page d'accueil | FRANCOFANS, Octobre/Novembre 2007 »

dimanche, 07 octobre 2007

BIEN RECU

   Vincent Delerm
Le temps de 2 soirées exceptionnelles au Grand Rex les 30 et 31 mars 2007, Michel Delpech a réuni autour de lui, en plus des invités prestige de l’album studio : Francis Cabrel, Alain Souchon, Bénabar, Julien Clerc et des nouvelles têtes telles que Vincent Delerm, Dani, Christophe, Alain Chamfort, Roberto Alagna...
Plus que jamais artiste à la mode, Michel Delpech confirme avec ce live son retour aux 1ères places de la chanson française. Sortie du CD et DVD prévue le 12/11/2007
______________________

 Céline Mastrorelli
"lorsque Matthieu Saqué n'est pas là, c'est Alexandre Baena qui danse..." sur ma page, vous avez pu voir la vidéo Live de "femme 21" dans laquelle je faisais du charme à Matthieu Saqué pour qu'il m'invite à Danser... comme j'en avais un peu marre qu'il me réponde "non"... alors j'ai essayé avec Alex... comme le courant était bien passé sur "walk away", je pensais que j'avais mes chances...mais... comme vous le verrez, ça n'a pas marché non plus... non, plus sérieusement, je vous invite à regarder cette toute nouvelle vidéo. Un angle différent de la première.....

... et voilà... un challenge de plus à relever pour la cannoise qui se parisiannise...
La scène Bastille... LA scène Bastille, que dis-je THE scène bastille!
plus qu'un challenge, c'est vraiment pour moi un réel bonheur que de me produire dans un endroit pareil...
________________

 Stéphane Leclerc
Voilà un petit extrait vidéo du concert du 29 sept au Biplan. Biplan sept 2007 le comédien

Ha les longues virées en voiture à 200 à l'heure sur les autoroutes, la peur au ventre et des sensations toutes bizarres dans le bas du dos.
Voici ce que j'en pense. J'ai écris cette chanson à la suite d'une conversation avec un ami (hé oui) passionné de vitesse et de tunning. Drogué en quelque sorte.
_______________________

 Isabé
isabé, en concert à Bruxelles le 27 Octobre 2007 C/o isa&claude 17 rue Cornet de Grez 1030 Bruxelles à partir de 21h00
Fùko présentera aussi quelques morceaux de son nouvel album " la tete dans la lun..à boire....à manger....et de la bonne musique!!! Brusselloises, brussellois soyez là!!!!!!!!!!!!!!!
__________________

 Love Canailles (ex-2TêtaclaQ)
Les 2 TêtaClaQ se jettent dans la Seine alors qu'ils tournaient un clip sur le pont des arts.
Suite à une amnésie complète due à la perte de leurs téléphones SFR, ils décident de s'appeler les LOVE CANAILLES.
________________

 Chozpareï
Je viens de mettre sur notre page un montage qui date d'avril 2006, c'est l'enregistrement du titre l'Amie. Morceau qui figure, s'il est besoin de le répèter, sur notre nouvel album "L'autre bout du soir" qui sort le 16 octobre, et qui est également en écoute sur notre page !
__________________

  MIRO
prendre le mal à la racine et le tordre c'est le mot d'ordre du chef d'atelier ....un titre exemple du garage va etre en ligne d'ici quelques heures ...
_______________________

   Les Inrockuptibles
C’est parti pour la deuxième édition du prix cqfd ! Venez découvrir des artistes encore inconnus, soutenez vos artistes préférés, playlistez, toplistez, partagez vos goûts, affirmez-vous et devenez expert musical !
Ouvrez votre page sur www.cqfd.com et profitez d’une playlist infinie !


 

02:49 Lien permanent