Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la Chanson Française, en fin de semaine, les 11 et 12 août | Page d'accueil | L'actualité de la Chanson Française, le 13 août »

dimanche, 12 août 2007

BIEN RECU

 François Cha
Enfin je vous donne de quoi vous restaurer un peu.
J'ai retrouvé un vieux morceau que j'avais fait aux Beaux-Arts et que j'aime beaucoup. Je dis simplement dans cette chanson que j'ai eu 26 le 17 février 2000.
J'ai tout fait à la voix (un peu tremblante certes, mais il faut que je dise que j'improvisais les harmonies) et je peux dire avec vanité que je l'ai fait avant la chanteuse Camille ! Mazette, si j'avais su…

_______________________

 

 anael miller
Bonjour à tous, voilà j'ai rajouté un titre sur ma page, ça s'appelle "pourquoi"...
Ca fait longtemps déjà que cette chanson fait partie de mon répertoire, mais j'hésitais à mettre cette version sans arrangement... après tout, elle me correspond vraiment, alors voilà, elle y est!
_____________________

 Lady Palavas
Nous venons d'ajouter sur notre player la version live "J'aime regarder les filles" enregistrée au Fou du Roi le 15 mars dernier !
____________________

 Mon côté manouche
bah, on a ajouté la chanson "barrieres" ......les filles la demandent, on peut pas dire NON !!!
Bref, écoutez; et surtout faites peter le compteur d'écoute, sinon je dégage cette chansons de baltringues, compris les belettes ??
_____________________

 marthelene
grand moment a partager avec vous:
notre CD, "Demons des anges" (artiste: Marthelene) est desormais dispo sur :
. itunes
. FnacMusic.com
. Virginmega.com
etc...
le truc geant : vous pouvez acheter autant de chansons que vous voulez (meme une seule pour commencer!)
En plus, le disque vient de repasser au studio et en est ressorti avec un tout nouveau mixage et MASTERING pour le confort de vos oreilles :-)
Alors si vous aimez ce que vous entendez sur notre page,
FONCEZ sur i-tunes!
___________________

 Wendy Nazaré
Voici en avant gout, un nouveau morceau qui devrait figurer sur l'album prévu pour fin octobre...

 

00:05 Lien permanent