Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson française, en bref le 8 août | Page d'accueil | L'actualité de la chanson française, le 10 août »

mercredi, 09 août 2006

L'actualité de la chanson française, le 9 août

AXELLE RED

Evene -  Axelle Red,  Chanteuse belge
Née à Hasselt le 15 février 1968
LA BIOGRAPHIE DE AXELLE RED
ILS AIMERAIENT LUI DIRE...
ET VOUS?...
SES CITATIONS

QUEBEC EN SUISSE

Matinternet - Les Cowboys Fringants se font aller en Suisse. Une image de l’énergie québécoise.
Je ne vous parlerai pas du Liban. Durant tout le week-end, j’ai cherché la bonne façon d’exprimer mon humeur à ce sujet. Mais, à chaque fois, je ne n’arrivais pas à trouver les mots justes. Il semblerait que je n’aie pas la facilité du président Bush ou du premier ministre Harper pour décrire les choses de façon… simple.
Alors j’ai décidé de vous faire partager, avec son accord, un message reçu de mon ami (et ancien étudiant) Philippe Leclerc-Gagné me racontant une soirée avec les Cowboys Fringants… en Suisse. Voilà une joyeuse invasion qui ne fait aucune victime innocente. N’y succombent que ceux qui veulent bien se soumettre à leur barrage d’énergie conquérante.

____________________________________________________________________________________________________________ Toujours en ligne sur  France-Inter, l'émission Pique et Coeur avec Olivia Ruiz, La femme chocolat
Et sur France Culture, Romain Didier, A travers Chants

Les festivals de la semaine :
Le Chien à Plumes en Haute-Marne, Le Bout du Monde en Finistère, Les Méditerranéennes d'Argelès sur Mer,  FNAC Indétendances à Paris jusqu'au 19 août, Musicalarue à Luxey (Landes)

 

07:01 Lien permanent