Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cœur de pirate - Cavale | Page d'accueil

vendredi, 03 octobre 2025

Cavale par Coeur de pirate

Rolling Stone - Coeur de pirate: l'art de naviguer en eaux troubles

Avec Cavale, Cœur de pirate revient à l’essentiel. Béatrice Martin transforme l’anxiété en chansons qui prolongent son lien avec le public.

À quelques jours de la sortie de Cavale, son septième album studio, Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, est tendue. Non pas par l’excitation d’une nouvelle sortie, mais par le doute.

Pour l’artiste, la création de cet album a été une échappatoire, une pratique pour maîtriser son anxiété chronique. Ce qui l’inquiète est aujourd’hui aurait été accueilli par la plupart des artistes comme une bonne nouvelle. L’émission à succès The Summer I Turned Pretty a inclus dans l’épisode final de sa plus récente saison la chanson Corbeau, parue en 2008 sur son tout premier album, ce qui a causé une forte affluence vers son œuvre. Son premier succès commercial, Comme des enfants, jouit aussi d’un regain en popularité, grâce à une trend sur TikTok.

17:28 Publié dans , | Lien permanent

Écrire un commentaire