Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Barbara Pravi - Qui j'étais | Page d'accueil | Clara Ysé en concert à La Cigale »

vendredi, 13 septembre 2024

Malik Djoudi, Vivant

Télérama (abonnés) Malik Djoudi, plus libre que jamais sur l’emballant “Vivant” TTTT

Plus confiant, Malik Djoudi explore de nouveaux horizons et s’émancipe de ses influences anglophones. On l’avait tout de suite adopté sur Un (2017), bricolé dans son salon. « Mes amis sont en voyage, j’ai préféré ma maison / Je ferme les yeux, je vois la plage », y chantait-il de sa voix haute et évanescente, sur fond de psyché-pop teintée d’électronique. Et ces mots résumaient à eux seuls l’atmosphère de ce premier essai traversé par le rêve, la solitude, ce manque de confiance en lui qui le tenaillait.

17:49 Publié dans | Lien permanent

Écrire un commentaire