Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fred Nevché - Ta lumière | Page d'accueil | Kloé Lang - Aimez-moi »

jeudi, 29 février 2024

Kloé Lang, Ce que la nuit

Froggy's Delight - Kloé Lang, Ce que la nuit

J’ai découvert Kloé Lang avec le titre et le clip du titre "Aimez-moi", sorti il y a déjà un moment. Je l’ai trouvé touchante et talentueuse. C’est donc tout naturellement que j’avais envie d’écouter ses nouveaux titres. L’EP, nommé Ce que la nuit, qui est aussi le premier titre, contient 6 titres, dont "Aimez-moi".

C’est intime, doux et triste. Elle nous raconte des histoires touchantes, comme ce texte qui demande à Maman de lui raconter des histoires de dragons et de baleines, d’elfes et d’hirondelles. Elle lui demande des ailes.

18:00 Publié dans | Lien permanent