Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Noé Preszow - L'intime & le monde | Page d'accueil | Fred Nevché - Ta lumière »

jeudi, 29 février 2024

Noé Preszow - Prière de n'pas déranger

RFI - Noé Preszow embrase l’hiver

C’est un disque fiévreux et émouvant, porté par un saisissant sens de la poésie et du rythme. Avec [prèchof] le chanteur et compositeur belge de vingt-neuf ans Noé Preszow confirme son talent et chante l’intime pour raconter le monde.

RFI Musique : Vous sortez ce nouveau disque deux ans et demi après À nous, votre premier album. Dans quel état d’esprit avez-vous abordé celui-ci ?
Noé Preszow :
J’ai commencé à l’écrire pendant la tournée, il y a deux ans. Mais sans vouloir faire le malin (Sourire), en vérité, comme j’écris dans ma chambre depuis que j’ai 13 ans, j'ai du mal à dater quand ça commence. Durant la tournée du premier album, dès que je rentrais chez moi à Bruxelles, je faisais des maquettes et j’enregistrais. Je suis aussi parti en Ardèche : être dans cette nature que je commence à connaître et avec laquelle je commence à bien m’entendre, seul sous les arbres et les étoiles, m’a donné l’énergie de cet album.

00:00 Publié dans | Lien permanent