Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Franc Jeu n°7 : Mon Enfance, Barbara par Jérémie Bossone | Page d'accueil | François Morel & Didier Wampas [avec Lionel Suarez] - "Le zizi" [La Tribu de Pierre Perret] »

dimanche, 26 novembre 2023

L'album de la fin de semaine Lou Nell

Ma Ville - Rencontre avec la Burgienne Lou Perrat, dite Lou Nell, 21 ans, qui sort son premier album et sera en première partie de Jeanne Added à la Tannerie :

Musicienne, compositrice, interprète. Comment te définirais-tu ?
C’est assez intime, mes chants parlent de moi et de ma vie. Ce sont mes textes, mes musiques. J’ai ce besoin d’écrire et de m’exprimer. Il y a toujours ce filtre artistique, ces phrases qui me viennent à l’esprit. C’est un peu tout et n’importe quoi : du rap, du folk, des chansons françaises poétiques…

00:00 Publié dans | Lien permanent