Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 janvier 2022

Thomas Monica, Calypso

L'album du jour : Thomas Monica, Ulysse

Thomas Monica, Molly

13:50 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : thomas monica |  Facebook | |

Stromae - L’enfer (Live Performance)

L'Obs, Sophie Delassein - Pourquoi la prestation de Stromae sur TF1 était franchement embarrassante

BILLET. Avec sa chanson « l’Enfer », entonnée sur le plateau du JT de 20 heures dimanche, le chanteur belge a brouillé ce qui reste de repères entre information et divertissement.

C’est arrivé dimanche soir, 9 janvier, à la fin du journal télévisé de TF1. Et ce lundi matin, on n’en revient toujours pas. Impression de malaise. Le truc ne passe pas. Stromae revient après un long silence, puisque « Racine carrée », l’album de tous ses succès, remonte à 2013. L’enchaînement de tubes était impressionnant, le disque n’en finissait pas de se vendre, le chanteur belge n’en finissait pas de tourner. Jusqu’au burn-out. Rideau. Oubli. On ne va pas cracher dans la soupe, franchement, on s’est éclaté. On l’a même comparé à Jacques Brel son compatriote et, franchement, on ne le regrette pas – enfin, pas trop.

Lire la suite
_______________________
_______________________

We Culte - Stromae chante son « enfer » dans le JT de 20H00 de TF1

..... Stromae a présenté son nouveau single « L’enfer » à la fin du journal télévisé, dans une mise en scène inventive et inattendue, répondant en chanson, à la courte interview qu’il venait de donner en plateau. « Du coup, j’ai parfois eu des pensées suicidaires/J’en suis peu fier/On croit parfois que c’est la seule manière de les faire taire/Ces pensées qui me font vivre un enfer », chante-t-il dans ce titre aux contours autobiographiques, mis aussitôt en ligne sur les plateformes musicales.

Le clip de la semaine : Nicolas Fraissinet, Nuit