Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Temps des reprises - Une Touche d'Optimisme - Mon amant de Saint-Jean - Lucienne Delyle (cover) | Page d'accueil | Le clip de la semaine : Malik Djoudi, Point sensible »

mardi, 28 septembre 2021

Le temps des reprises : Emilien Buffa - Salut les amoureux (Cover) #JoeDassin #claudelemesle

#JoeDassin #Salutlesamoureux #claudelemesle #chansonjoedassin Le 20 Août 1980, Joe Dassin disparaissait subitement... Pour les 40 ans de sa mort j'ai voulu rendre hommage à cet artiste pour qui j'ai une affection particulière. J'ai choisi la chanson "Salut les amoureux" écrite par Claude Lemesle, sortie en 1972, qui est ma chanson française coup de coeur! Tout en conservant l'esprit d’une musique folk de l'originale, voici mon adaptation 2020 ! // Bonne écoute à vous // Emilien

13:52 Lien permanent