Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'album de la fin de semaine : La femme, Paradigmes | Page d'accueil | Michel Berger "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" »

dimanche, 18 avril 2021

Le concert de la fin de semaine - Les Ogres de Barback - Concert intégral à La Naute [août 2020]

Capté à La Naute à Champagnat, dans la Creuse, en août 2020, par Yako, Bobby et Allan de Couac Productions [www.couac.info]. Avec nos compagnons de route : la fanfare Eyo'nlé, Tarek Maaroufi et Sandrine Lagreulet L'été dernier, privés de concerts depuis six mois, nous avons réfléchi à proposer - au moins ponctuellement - un contact avec les gens, en vrai, "en vivant", dans le respect des règles sanitaires pour toutes et tous, bien évidemment. Est alors née l’idée de donner deux petits concerts gratuits, un peu bricolés, chez nos vieux amis de La Naute, dans un espace en plein air suffisamment grand pour que l'on puisse y accueillir quelques centaines de personnes en toute tranquillité. La condition sine qua non pour que ces concerts existent était que vous ne soyez pas nombreux à y assister physiquement. C’est pour cela que nous avons tenu ces concerts quasiment « secrets ». Et c’est aussi pour cela que nous avons demandé à nos canards chéris de Couac Productions de filmer en intégralité l’un d’entre eux, pour pouvoir le proposer, à distance, à celles et ceux qui auraient souhaité y être. À très bientôt, en vrai, « en vivant », on l’espère ! [merci à Scual et toute son équipe de La Naute, et à Yako, Bobby et Allan de Couac]

09:30 Publié dans | Lien permanent