Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Yves Duteil "Tarentelle" avec Joël Favreau (INA, 1978) | Page d'accueil | Joel Favreau/Georges Brassens - La messe au pendu (Café de la danse 2019) »

samedi, 10 avril 2021

We Culte - Doudou Morizot, régisseur de l’Olympia : « sans public, il n’y a pas d’artiste »

Interview. Dans le livre « Je les ai tous vus débuter » (Paru en février aux Editions de l’Archipel), Roger « Doudou » Morizot, qui fut le régisseur historique de l’Olympia, raconte, avec la complicité d’Emmanuel Bonini, plus de trente ans de souvenirs et d’anecdotes dans les coulisses du célèbre music-hall.  Doudou Morizot : « Bruno Coquatrix qui cherchait du personnel pour l’Olympia qu’il comptait remettre en état est passé voir son copain Joseph Bouglione, qui m’avait engagé au Cirque d’Hiver. Ce dernier lui a dit: « je peux te prêter mon décorateur pendant 8 jours ». Je suis resté 34 ans ! » 

Lire la suite___________________________
___________________________

 

14:16 Lien permanent