Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson française du 3 au 9 juillet | Page d'accueil | L'album de la semaine : Marion Roch, Echos »

jeudi, 16 juillet 2020

Le clip de la semaine : Marion Roch - Les 1000 pieuvres (Hommage aux soignants)

Je vous présente Les 1000 Pieuvres. Dans mon monde, les 1000 pieuvres, c'est tous les soignants, les blouses blanches, femmes et hommes. Je compte sur toi pour en prendre soin. Tu peux partager autant que possible, je voudrais que ça fasse boom dans leur cœur. Je voudrais qu'ils se sentent entendus et reconnus. Je remercie infiniment mon équipe qui me suit dans mes délires urgents, mes envies pressantes de scander, de chanter, d'accepter mes sorties de route, les 1000 pieuvres n'étaient pas prévu. Merci au talentueux pianiste Damien Groleau. Merci à Piano Gaëtan Leroux de nous avoir prêté son magnifique atelier pour le tournage de cette vidéo.

00:11 Publié dans | Lien permanent