Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson française du 31 mars au 6 avril | Page d'accueil | France 3 - Lyon : Carmen Maria Vega passe en mode “Ultra” »

samedi, 08 avril 2017

Le concert de la fin de la semaine : Le pont des artistes #13-Carmen Maria Vega / Karimouche / Marie-Laure Béraud

En mars au Triton, il y a les enchanteuses, festival consacré aux voix de femmes. En mars sur le Pont des Artistes , il y aura des enchanteresses! Des femmes chanteuses, bavardes et singulières, avec de fortes personnalités et beaucoup de présence.

Carmen Maria Vega la mistinguette des annees 2000, met son histoire émouvante en chanson dans son nouvel album très personnel.

Karimouche, femme de scène par excellence, chanteuse, comédienne, danseuse, ancienne costumière de théâtre, évolue dans le spectacle vivant avec brio depuis bientôt dix ans. Deux albums à son actif avec la complicité des frères Amokrane, les toulousains ambianceurs de Zebda, Karimouche évolue entre chanson Française, rap et beat boxing.

Marie Laure Beraud est une rockeuse grande gueule née à Lyon et qui vit à Bruxelles où elle autoproduit ses albums et écrit pour Arno l album À la française. Elle continue de déployer son énergie sans concession face aux apprentis chanteurs de la tv réalité où il est recommandé d être star avant d être artiste.

Ces trois enchanteresses se rencontreront en live sur le Pont des Artistes le 16 mars en direct du Triton A 20h et sur tritOnline

10:16 Publié dans | Lien permanent