Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson du 24 février au 2 mars (revue de presse et du web hebdomadaire) | Page d'accueil | Flo Zink - Les Peurs Cailloux (live au Connétable, 2015.10.02) »

vendredi, 03 mars 2017

Claude Févre - Flo Zink, Ô le beau dimanche !

.... Flo Zink celle qui est descendue de la capitale, de son quartier qu’elle aime, entre Belleville et Ménilmontant, s’apprête à vivre un instant singulier. Les lieux vont  lui faire un tremplin soyons-en sûr. Les murs et les gens qui l’habitent vont faire écho à sa joie, à son talent de comédienne, de  danseuse. Son petit numéro de claquettes fera mouche, à tous les coups !  Nous n’en doutons pas mais c’est  un premier concert avec un nouvel accompagnateur à la guitare et aux chœurs, Thomas David qui succède à Martial Bort retenu par l’ascension de Gauvain Sers. Comme toute première fois, c’est un peu fragile, et  la connivence juste  naissante… On se cherche, on se guette… Mais tout est là pour faire de ce duo un moment de fantaisie et de tendresse.

Lire la suite
__________________
__________________

08:24 Lien permanent