Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marc Ogeret "Tout le monde n'est pas Cézanne" | Page d'accueil | Hélène Martin - Les poètes aussi (Fine Fleur 1967) »

samedi, 29 août 2015

Antoine Coesens - Ma France

Hexagone - Festival DécOUVRIR 2015, ce qu’on en retient

....  j’ai beaucoup aimé Antoine Coesens. Le bonhomme déjà. On co-gîtait et j’ai eu le temps de découvrir une merveille d’être humain. Mais l’artiste également. Ses talents d’interprète notamment. Le soir de la première à Pompadour, pour le lancement du festival, il a chanté Je suis comédien de Debronckart et Ma France de Ferrat. Cette dernière est devenue l’hymne du festival à tous les afters.

Antoine Coesens - Ma France (Jean Ferrat). Soirée de présentation du Festival DécOuvrir 2015 de Concèze, à Pompadour, le 12 août 2015. Accompagné par l'Ensemble Déc'Ouvrir

13:00 Lien permanent