Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep. 01] C'est moi le Printemps | Page d'accueil | Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep. 03] Dub Sannois »

samedi, 02 mars 2013

Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep. 02] Nijinski

Publiée le 28 mars 2012

Demain 7 a.m. Porte d'Orléans, et hop on s'arrache. Quatre dates de suite. J'ai toujours des problèmes pour me souvenir des textes du dernier album. Je ferais mieux d'écouter mon disque plutôt qu'Elvis. Sur la route je prends un livre sur l'histoire de la Hammer et un Nelson Algren. Putain il est minuit. J'ai plein de trucs à faire. Je vous écris quand je suis sur la route. À bientôt.

Daniel Darc

Réalisation : FBK Films © 2012 - Julien Fritsch, Bastien Brunel & David Krespine

10:35 Lien permanent