Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sandrine Cabadi, Le complexe de la trentaine | Page d'accueil | Seuls à trois@le café de la danse: Le clan des miros »

samedi, 12 novembre 2011

Les Janine Pelikan lance leur nouvel album

Le Progrès de Lyon, le 11 novembre (http://2doc.net/497gj)

C’est dans la chaleur conviviale d’A Thou Bout d’Chant que les Janine Pelikan avaient invité leur public et leurs amis pour le « vernissage » de leur second album. Le groupe est une des valeurs montantes de la jeune scène musicale lyonnaise, à la frontière entre le rock et la chanson française. La musique de Nicolaï Quintero est celle du rock et Selena Hernandez chante avec l’énergie et la gestuelle d’une rockeuse confirmée, alors même qu’elle a débuté musicalement il y a deux ans seulement.

Mais Selena a, il est vrai, une longue pratique des arts de la scène et tout particulièrement du théâtre, son métier. Les textes des chansons, c’est elle qui les écrit. Ils sont à la mesure d’une chanson française très forte et son spectacle est déjà d’une grande maturité. L’énergie qu’il dégage est certainement appelée à toucher bientôt un très large public.

03 Toucher le Fond by Les Janine Pelikan

Les Janine Pelikan sur Facebook

Janine Pelikan 007.JPG

02 Allumeuse by Les Janine Pelikan

Les Janine Pelikan sur le Web

Janine Pelikan 031.JPG

 

 

 

 

 

 

 


Les Janine Pelikan sont au Bistrot des Tilleuls à Annecy le 11 novembre

23:45 Lien permanent