Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jean Ferrat - Devine | Page d'accueil | Jean Ferrat - L'Amour est Cerise »

dimanche, 14 mars 2010

La "Lettre aux Z'Enchantées"


(Semaine du 15 AU 22 MARS 2010)


Bonjour

Comme chaque semaine, je vous propose de partager ma passion pour la Chanson qui a des choses à dire,

en découvrant avec La "Lettre aux Z'Enchantées" un (ou une) Artiste peu ou mal connue, mais qu'on aime à
écouter  d'une autre oreille et en dehors des Sentiers Battus....!

Merci de me faire partager vos impressions, vos critiques et autres commentaires...

CETTE SEMAINE. PLEINE PAGE POUR  :

 

HOMMAGE ET SOUVENIR
A JEAN FERRAT :
ON NE VOUS OUBLIERA JAMAIS !

Bonjour à Tous !

Pendant plus de 25 Ans, j'ai animé mon émission "CHANTS LIBRES" sur RADIO MEDUSE (Radio Locale Associative du
Pays de LORIENT 56). Depuis 2006, cette Radio n'existe plus...


Dans le cadre du FESTIVAL "CHANSONS DE PAROLES" A BARJAC (Gard) en 2003, dont il était le "Parrain", j'ai pu rencontré JEAN FERRAT.

Bien sur, j'avais une folle envie de réaliser une Interview.
Mais le moment ne s'y prêtait pas. Alors, spontanément, il me proposa de se contacter à mon retour pour fixer une date, afin de réaliser une émission en direct par Téléphone.
Heureusement, que je suis assis,car je croyais rêver !

Parole tenue. Le 26 Septembre 2003 (déjà !), le Téléphone de la Radio sonna, JEAN FERRAT en ligne et en direct pour mon Émission.
Inoubliable, une rencontre simple, naturelle et une humanité formidable.

En hommage et en souvenir de JEAN FERRAT qui vient de nous quitter en ce SAMEDI 13 MARS 2010, J'aimerai partager ce moment avec ce grand Monsieur qui restera éternellement dans nos mémoires :

BONNE ÉCOUTE :

JEAN FERRAT EN IMAGE :
JEAN FERRAT "TU AURAIS PU VIVRE" (VIDEO)

19:29 Publié dans | Lien permanent