Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bertrand Soulier chante Le Fils De Ma Mère | Page d'accueil | Bertrand Soulier chante Trois Trente »

dimanche, 19 octobre 2008

Orly Chap et la Bretagne

l_a86c4609bd4a458fa8df4a7a43600506.gif

Un entretien avec Orly Chap, pour le blog Chanson Française

- Vous êtes née en Bretagne ... Y avez-vous vécue et dans quel coin plus précisément ?

J'ai vécu 18 ans, tout d'abord à Yffiniac, commune près de Saint Brieuc, dans les Côtes d'Armor, puis sur Rennes.

- Sentez-vous avoir des racines dans cette région et y retournez-vous de temps en temps ?

Oui, bien sûr, je pense avoir mes racines en Bretagne, et j'y retourne des que je peux, la mer, le paysage la-bas me ressource beaucoup !

- Que représente pour vous la Bretagne ; une famille, des paysages, des musiques ?

La Bretagne représente pour moi, une famille que j'aime, et la mer qui me fascine dès que je suis en face d'elle.

- Et qui écoutez-vous dans les musiques bretonnes, si elles vous touchent ?

Je n'écoute pas ou très peu de musique bretonne, mais suis déjà allée dans des fez noz, et je trouve çà très beau, à voir et à entendre.

- Quand vous donnez un spectacle en Bretagne sentez-vous quelque chose de différent dans votre relation avec le public ?

Les rares fois où j'ai eu l'occasion de jouer en Bretagne, mon coeur battait plus que l'anormal, et l'acceuil du public a été vraiment chaleureux.

l_afc7a3ff78d16b98e74fd8060d7d831a.jpg


00:10 Lien permanent