Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CALI : Comme j’étais en vie - Taratata | Page d'accueil | L'actualité de la Chanson Française, le 25 février (mise à jour) »

dimanche, 24 février 2008

TÊTES RAIDES en tournée avec SA MEULE...

Les jours passent vite quand on est en tournée : voici déjà la première semaine parisienne qui se termine après 4 concerts en 4 jours : Paris et le Nouveau Casino mardi, puis Bagnolet pour la vraie première de BANCO, Juvisy sur Orge jeudi et Conflans Saint Honorine hier soir.
4 dates, 4 salles pleines à craquer, et 4 publics de rêve qu'on tient à remercier encore une fois ici de son enthousiasme, de sa chaleur, de son accueil et aussi de sa gentillesse pour avoir accepté en souriant les quelques petites approximations de début de tournée...
Même set list reconduite à Juvisy et à Conflans, les 24 morceaux interprétés à Bagnolet, avec l'intégralité de l'album BANCO, les grands classiques de TÊTES RAIDES en tournée (mais oui Ginette...) et quelques pépites des anciens albums, dont un Grand Bal et Il Neige qui font passer une émotion forte entre la salle et la scène.
Attendons maintenant le mois de mars pour savoir s'il y a déjà du changement comme les affectionne Christian dans le contenu ou l'ordre du spectacle : Têtes Raides sera dès le 1er mars à Mulhouse, puis une dizaine d'autres dates dans l'est, l'ouest, le centre et le nord, avant d'attaquer la première semaine du Bataclan dès le 25 mars.
Toutes les dates commencent à se boucler au niveau réservations, on vous dit ça on vous dit rien, mais on vous prévient... on n'aimerait pas que nos amis de l'espace se retrouvent à la porte.
On se quitte en musique ??
Allez !! au hasard quelques morceaux de Conflans hier soir :
l'IDITENTE qu'on ne présente plus, mais sorti de l'album GRATTE POIL quand même,
TETES RAIDES CONFLANS 22 02 08 Iditenté






Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos


LATUVU, le rescapé de FRAGILE, avec une scène venue de nulle part, Christian penché dans les virages avec le nouveau jouet dont nous vous avions parlé : La MEULE, sonorisée, trafiquée et enjolivée par Bernard et Bryan, et avec pour l'occasion la caméra embarquée de Filou.
TETES RAIDES CONFLANS 220208 LATUVU






Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Et c'est pas fini : on vous en promet encore plein !!!
A tout de suite ou à très bientôt chez vous, et n'oubliez pas de nous passer des petits mots pour nous dire, on progresse avec vous.

18:15 Lien permanent