Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« VINCENT GAFFET / Livraison de coton du 11 au 15 dec. à Toulouse et le 29 dec. à Genève | Page d'accueil | Les préférées du dimanche »

dimanche, 09 décembre 2007

BIEN RECU : Pigalle, Mathieu Rosaz, Les Filles du Canal, Ouvrez Les Guillemets, Les Fouteurs de Joie ...

 François Hadji-Lazaro
PIGALLE ouvre aujourd'hui son Myspace !
Rendez-vous à l'adresse suivante :
http://www.myspace.com/pigalleofficiel
ou cliquez sur la bannière ci-dessous :

________________________________

Mathieu Rosaz Concerts à venir
- Je jouerai mon spectacle "Rencontres" à la Vieille Grille les dimanche 9; lundi 17 et dimanche 30 décembre 2007 à 21 heures Théâtre de la Vieille Grille: 1 rue du Puits de l'Ermite - 75005 Paris - ( métro Monge) http://vieille.grille.free.fr/
Réservations public: 01 47 07 22 11
- Je chanterai Barbara  le vendredi 14 décembre 2007 à 19 heures à la Mairie du 20ème arrondissement de Paris
Mairie du 20e arrondissement 6 place Gambetta  75020 PARIS http://www.mairie20.paris.fr/  entrée libre en accord avec l'association Barbara - Perlimpinpin http://barbara-perlimpinpin.com/
- Je chanterai à Buenos-Aires un programme de chanson française de Barbara à Berger en passant par Cora Vaucaire, Jeanne Moreau, Véronique Sanson... et moi-même.  le vendredi 4 janvier 2008  Chez Pauline
- Casa de thé- Juncal 1695, Buenos Aires Argentine http://www.chezpauline.com.ar/
____________________

Radio Néo approuve et recommande Ouvrez Les Guillemets Acte 4!
C'est au Café de la Danse le 11 décembre avec:
Liz
Babx
& Bazbaz
Toutes les infos sur myspace.com/ouvrezlesguillemets


__________________________

 Céline Caussimon
plein de gonzesses
C'est trivial comme formulation mais tellement juste! C'est vrai, il y aura plein de chanteuses (il n'y aura QUE ça), et une chanteuse reste une gonzesse, durant le Festival "Les Filles du Canal" à l'Espace Jemmapes, 116, quai de Jemmapes, Paris 10°, (m° Gare de l'Est) du 10 au 16 décembre à 20h30.
"Plein" cela veut dire qu'il y aura deux chanteuses (2 fois 50 mn) par soir. L'occasion de retrouver et/ou de découvrir...
Le lundi 10 décembre, Anne Sylvestre, la marraine de cette "petite entreprise" sera sur le plateau avec les filles... J'y serai avec mes consoeurs. Et je reviendrai le mercredi 12, en plateau partagé avec l'étonnante et émouvante Suzy Firth. Mais j'aurai l'occasion de vous en reparler d'ici là.
NB : Que ce soit clair, quand j'emploie le terme "gonzesse", c'est avec beaucoup d'affection!
Plus d'infos sur la programmation sur ma page et sur le site www.jemmapes.com (je n'arrive pas à activer le lien hypertexte - parce que je suis une gonzesse, ça doit être à cause de ça!) alors, je suis désolée : à vous de vous débrouiller pour y aller ! 
_____________________

LES FOUTEURS DE JOIE
Après leurs passages salués par la presse du monde entier dans le grand chapiteau du festival de Marne,

ainsi qu'au grand bal de l'Elysée Montmartre
LES FOUTEURS DE JOIE seront " tout acoustique "
au Lavoir Moderne Parisien,
les 10 et 11 décembre prochains à 20h30 (lundi et mardi)  
Entrée 10 euros (hors frais de location) 
Résa FNAC, Virgin, Tickenet ... ou au LMP 01.42.52.09.14
Lavoir moderne parisien, 35 rue Léon, 75018 Paris, Métro Château Rouge  
Toutes les infos sur www.fouteursdejoie.com


 

 

 

00:05 Lien permanent