Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la Chanson Française de la fin de semaine (3 et 4 octobre) | Page d'accueil | BIEN RECU »

samedi, 03 novembre 2007

MON SLIP/TETES RAIDES: BLOGS ET ARCHIVES, ON COMPTE SUR VOUS

 Mon Slip
Comme vous l'avez donc vu, nous venons de démarrer les My Space de TETES RAIDES et de MON SLIP...
Pour l'instant tous les efforts sont consacrés aux tournées en cours ou à venir, ainsi qu'aux prochaines sorties d'albums, et comme vous l'avez compris, il y a de la matière.
Mais nous souhaitons également faire un travail de compilation et d'archives sur TÊTES RAIDES et sur le label MON SLIP et ses artistes, que nous mettrons en ligne au fil de l'eau, mais surtout et qui fera l'objet dans le courant de l'année d'un traitement particulier, on vous en dira plus d'ici peu, mais ça risque d'être un truc.
Aussi, si vous détenez des documents un peu originaux, introuvables, rares, anciens, ... que vous êtes prêts à sortir des placards numériques ou en bois d'arbre, on serait super contents d'en parler avec vous et de jeter un coup d'oeil. Il peut s'agir de photos, vidéos, flyers, affiches, enregistrements audio, autographes, etc... tout nous intéresse.
Vous pouvez m'envoyer un mail ou des documents à cette adresse : monslipmail@gmail.com
et je reprends rapidement contact avec vous... S'il s'agit de documents physiques et qu'on doit se parler, laissez moi votre numéro de téléphone et je vous rappelle. y'a pas urgence, mais on va dire que ça presse un peu quand même.
On vous remercie d'avance, et on s'en reparle vite.
On mettra (ça commence seulement) régulièrement à jour nos blogs, et vous en serez avertis par un message qui contiendra ces vignettes (qui changeront à l'occasion, nos amis Chats Pelés sont en forme) et sur lesquelles il suffira de cliquer (d'ailleurs essayez) :
Nouveau blog MON SLIP


Mike CARLEY

Mais vous pouvez aussi vous abonner directement aux blogs pour être prévenus à chaque mise à jour. On essayera de rendre tout ça intéressant... normalement il y a la matière pour.
Bises à tous, merci encore, et n'hésitez pas à faire suivre nos adresses à vos carnets d'amis, ils seront les bienvenus chez nous !! Le SLIP est grand et confortable, TÊTES RAIDES est un groupe accueillant.

:

22:05 Lien permanent