Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité des la chanson française en fin de semaine, les 20 et 21 octobre | Page d'accueil | TOM POISSON EN CONCERT »

dimanche, 21 octobre 2007

BIEN RECU

 Samir Barris
salut les bruxellois, coucou les belges,
en revenant de France et avant d'y repartir, on aura le plaisir de faire la première partie de Benjamin Biolay,
au Botanique le 30 octobre.
____________________

Arbon : J'avais pensé que mon concert de l'Européen le mois dernier serait le dernier de l'année à Paris...
Et puis voilà: devant le succès, et comme j'ai de plus en plus de bonheur à chanter, je me suis laissé séduire à l'idée d'une soirée au Café Laurent, l'ancien Tabou cher à Vian et Gréco. J'y serai accompagné par Pascal Simoni, qui aura le plaisir de jouer sur leur Steinway. Ce sera le mercredi 24 octobre à 21h30, l'entrée est libre, et les consommations fortement conseillées puisque, comme l'écrivait Montesquieu: "Au café Laurent, on y apprête le café d'une telle manière qu'il donne de l'esprit à ceux qui en prennent".
Le lendemain 25 octobre je participerai à "Chansons en Sorbonne", une manifestation organisée par Matthias Vincenot où je chanterai une petite demi-heure
à l'amphithéâtre Richelieu accompagné par Scott Bricklin à la guitare électrique; le reste de la soirée, avec Daniel Lavoie, Marc Havet et Uztaglote, s'annonce de très belle qualité (21heures, entrée libre sur réservation : nicole.legendre@paris4.sorbonne.fr / 01 40 46 33 72).
_______________________

 La Roulette Rustre
Un nouveau petit Rustre vient de voir le jour : LouisRustre, alors comprenez le petit temps d'absence!
La maman et le papa remis de leurs émotions, les concerts reprennent (après un rôdage à l'Estaminet à Vagney le 5/10 et au NJP le 6/10), et de fort belle manière :
- le 3 nov à la Maison des Arts et Loisirs de Charmes, entrée 5€,
- le 15 nov à la MJC Pichon à Nancy, pour la sortie d'album du Weepers Circus, entrée 12€ (réserv MJC Pichon ou FNAC)
- LE 1ER DECEMBRE CHEZ PAULETTE (Pagney-derrière-Barine), pour la sortie d'album de BARZINGAULT, entrée 12€. (préventes FNAC) ATTENTION, concert filmé!
Et déjà à noter : la sortie du 2ème album de la Roulette Rustre le 21 mars 2008 à l'Azimut 854 à Nancy. Vous pouvez commander l'album sur www.larouletterustre.com, au prix associatif et autogéré de 10€!
_____________________

Flavia - Il est né le divine enfant...Non ce n'est pas un bébé tout rose, c'est un album de mes 13 de mes Chansons. Il s'appelle « La Mètis » et si vous voulez savoir pourquoi il vous suffit surfer sur  http://www.myspace.com/lametis ou http://www.myspace.com/flaviamusique ou encore http://www.lesitedeflavia.com  Vous pourrez écouter des morceaux en intégralité…rien à cacher, tout me plaît dans ce disque  !

00:05 Lien permanent