Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la Chanson Française de la fin de semaine, les 29 et 30 septembre(mise à jour) | Page d'accueil | FRANCOFANS, Octobre/Novembre 2007 »

dimanche, 30 septembre 2007

BIEN RECU

 DEBOUT SUR LE ZINC
Sortie du cd 10 titres "Récréations" le 22 octobre


Récréations n'est pas un album comme les autres...

Il rassemble 10 compositions de la période 1993-1997 :
à la fois des instrumentaux acoustiques marquant les origines
traditionnelles du groupe, ainsi que quelques-unes des
premieres chansons des deux premiers auteurs de DSLZ.
Ces morceaux ne sont jamais sortis, certains ont été joués en concert,
d'autres ont été utilisés comme premières démos.
Le projet consistait a les enregistrer a nouveau, avec les mêmes
musiciens dix ans après.
_____________________

 Massilia Sound System
si tu n'as pas la chance d'aller voir ton groupe préféré en concert dès le mois d'octobre, tu peux tout de même le suivre ici:
Lundi 1er Octobre:
- France 3 Méditerranée au JT de 19h
Lundi 8 Octobre:
- France 3 Méditerranée: "C'est mieux le matin" à 10h30
- France 2: "CD'Aujourd'hui" à 9h25, 12h05, 18h45 et après le journal de la nuit
Vendredi 19 Octobre:
- France Inter: "Le fou du Roi" en direct à 11h à Marseille lors de la Fiesta des Suds
___________________

 LeS sOUriREs TrOmPeURs
NOTRE 5EME RENDEZ VOUS DISCOGRAPHIQUE "SUPER 8 CLOS" EST EN ECOUTE COMPLETE SUR NOTRE PAGE.
VOUS POUVEZ EGALEMENT VOUS PROCURER LA VERSION COMPACT DISC DIGITAL AUDIO CONTRE 7 EUROS EN NOUS ENVOYANT UN MAIL.
____________________

 Pauline (Officiel)
Sortie de l'album "Allo le Monde" ce Lundi 1er octobre. Merci à tous ceux qui me suivent...
___________________

 BEAUTES VULGAIRES
retrouvez la vidéo de l' emission 100% Musique de TLT sur notre mysapce:)
_________________

 BLAGUE A PART
BLAGUE A PART sur le MOUV!
Blague à Part le groupe originaire de corse fait son entrée chez "Les Indés" et sera à l’antenne (interview et passage du titre "voilà d'l'argent" au programme) À suivre....
________________

Pierre Chchana
Si vous voulez soutenir la promotion et la diffusion de mon album “Les souvenirs”,
sans pour autant dépenser de l’argent ou beaucoup d’énergie, vous avez depuis quelques jours de nouvelles possibilités: Je me suis en effet inscrit sur la page Zikpot. http://www.zikpot.fr/artiste-pierre+Chuchana
Vous pouvez voter pour moi en cliquant sur le pouce au dessous de ma photo
Vous pouvez aussi vous inscrire comme audiophile et me prendre dans vos favoris
Et là tout d’’un coup vous disposez de 500 i$ qui vous permettent de miser (comme à la bourse) 
pour moi Dès que ma côte aura atteint les 100 I$ (et peut-être pour d’autres artistes).
En misant au début (c-a-d dès la mise en bourse qui aura lieu dans plus très longtemps) vous pouvez faire des bénéfices en i$ (i$=idole Art). Après vous pouvez échanger ces i$ en cadeaux de Zikpot.
De mon côté si je suis côté à + 200 I$ je gagne un pack promotion
De mon côté si je suis côté à + 300 I$ je gagne un pack diffusion
Donc je passe à la radio. Voilà c’est tout ce que je voulais vous demander…

 

07:25 Lien permanent