Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la Chanson Française de la fin de semaine, les 22 et 23 septembre | Page d'accueil | L'actualité de la Chanson Française, le 24 septembre »

dimanche, 23 septembre 2007

BIEN RECU

Mathieu Rosaz

Théâtre de la Vieille Grille:
1 rue du Puits de l'Ermite - 75005 Paris -
http://vieille.grille.free.fr/
- Je jouerai mon spectacle "Rencontres" à la Vieille Grille
 "Seul au piano (et sans micro!) je vous chanterai mes chansons ainsi qu’un peu de Barbara, de Sanson...J’y ajouterai des extraits d’oeuvres littéraires qui font écho aux personnages et au climat des chansons. A travers des mots de Colette; François Mauriac; Natalie Barney; Brigitte Fontaine;   Marcel Proust ou encore d’Yvette Guilbert. Comme une rencontre; un mélange d’univers qui s’harmonisent! " Mathieu Rosaz
les samedi 6; vendredi 12; lundi 22 octobre 2007 à 21h
les dimanche 9; lundi 17 et dimanche 30 décembre 2007
à 21 heures

- Je chanterai Barbara à la Vieille Grille
"c’est ainsi que se trouvent restituées dans leur force emotionnelle et leur vie antérieure chacune des 20 chansons présentées. (...) Il faut souligner la succession fluide des climats entre véhémence, émotion et humour; la qualité du contact avec le public, lui-même rapidement conquis. (...) Elégance sobre, présence lumineuse, il faut aller écouter Mathieu Rosaz sur scène. L’admiration qu’il porte à Barbara s’exprime en une seule et unique langue: le respect." Laurent Gharibian JE CHANTE!
le lundi 29 octobre 2007 à 21 heures
les samedi 10 novembre et jeudi 15 novembre 2007 à 21 heures
Réservations: 01 47 07 22 11 ( métro Monge)

Salle Gaveau:
45 rue la Boétie - 75008 Paris -
www.sallegaveau.com
- Je chanterai 2 chansons de Barbara ( Dis, quand reviendras-tu? ; Perlimpinpin ) à la Salle Gaveau le vendredi 23 novembre 2007 à 20 heures dans le cadre d'un hommage Franco-Japonais à Barbara.
La première partie du spectacle est consacré à divers interprètes Japonais ou francophones qui chanteront Barbara en français ou en japonais (!) .
A peu près 25 chansons.
Après un entracte, la deuxième partie sera consacrée à
" Marie-Paule Belle chante Barbara "
Réservations: 01 49 53 05 07
myspace.com/mathieurosaz
______________________

 Chloé L.
Je vous rappelle la date du prochain concert :
le 29 septembre au Kriza Bar à 21h30 !
9 rue Vandamme
75014
M° Gaîté ou Edgar Quinet
__________________________

 Sophie Térol
Venez découvrir Sophie Térol sur scène, au Kiron Espace à Paris, du 3 octobre au 10 novembre à 19h30.
OFFRE SPÉCIALE : 1 place achetée à 20€ = 1 place offerte
Réservations : 01 48 24 16 97
Mot de passe : My Space
________________

 Mick est tout seul
MICK EST TOUT SEUL + CYRZ + H BURNS
En concert dans toute la France cet automne!
Cliquez ici pour réserver vos places.
Le détail des dates:
22/09 PARIS - Festival Arènes Montmartre
10/10 PORTES LES VALENCE - Le Train Théâtre
11/10 MARSEILLE - Espace Julien
12/10 CAVAILLON - Le Grenier à Sons
13/10 NICE - Cal Bon Voyage
17/10 TOURS - Le Bateau Ivre
18/10 FESTIVAL DE MARNE (avec H Burns, Cyrz, Babet)
19/10 VERNOUILLET - Atelier à Spectacles
20/10 VAL DE REUIL - Théâtre des Chalands
31/10 NANTES - La Bouche D’Air
01/11 BREST - Le Vauban
02/11 RENNES - L’Antipode
03/11 ALENCON - La Luciole
06/11 LAUSANNE - Théâtre
07/11 GRENOBLE/ MEYLAN (38) - Maison de La Musique
08/11 BOURGOIN JALLIEU - Théâtre Jean Villard
09/11 MONTBRISON - Théâtre des Pénitents (avec Karkwa - Montréal)
________________

 Pauline Paris
Annonce de Concert
____________________

 Edouard Desyon
Concert à L'Européen - ce lundi
___________________

 MARIE FRANCE
VENEZ VOIR 'PHANTOM FEAT JACQUES DUVALL" A LA FLÈCHE D'OR LUNDI 24 À 20H45 ENTRÉE GRATUITE
J'Y SERAI ET SI PERSONNE NE ME RETIENT JE MONTERAI SUR LA SCÈNE CHANTER UN MORCEAU AVEC EUX !!!
____________________

 Syan
Nouveau titre chez moi "Dans tes yeux"
_____________________

 TRICOT MACHINE
Il reste 5 jours pour voter pour L'ours pour le prix ECHO de la chanson!
Merci d'avoir fait ça pour moi!  Vous pouvez voter tous les jours ici.

00:05 Lien permanent