Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la Chanson Française, le 21 août | Page d'accueil | L'actualité de la Chanson Française, le 23 août »

mercredi, 22 août 2007

L'actualité de la Chanson Française, le 22 août

BERTRAND DICALE

Le blog de Bertrand Dicale - Voilà que j’ai encore écrit un livre
Voilà que j’ai encore écrit un livre. Enfin, je ne suis pas seul dans l’histoire. En haut de la couverture de Chroniques d’un âge d’or (chez Christian Pirot), il est écrit « Collectif chanson ». Nous sommes dix à avoir écrit onze textes sur quelques-uns des plus énormes noms de la chanson. Ma vanité est quiète : j’ouvre le livre, puisque je parle de l’aîné des modernes, ce Charles Trenet qui m’a tant fait penser à sa mort, à sa face obscure, à ses souffrances curieusement affleurantes sous la mince couche de sourire.

VANESSA PARADIS

L'Internaute - Petites voix pour grand succès
20 ans que Vanessa Paradis fait partie du paysage musical français ! Souvenez-vous : "Joe le taxi", c'était en 1987.  Deux décennies durant lesquelles l'ado a grandi et s'est épanouie...

____________________________________________________________________________________________________________________ 

BIEN RECU

 BEAUTES VULGAIRES
Un petit mail pour annoncer quelques dates pour ce week-end et plus ....
-Jeudi 23 aout au Grau du Roi(34) "Le festival d' été"
-Samedi 25 aout à Saint Gobain(02) "Festival des Vers solidaires"
___________________

 KARINE NOVEllE
voici une première version faite aujourd'hui de la chanson "les petits rien" .
j'espère que ca va vous faire du bien de l'écouter autant que ca m'a fait du bien de la composer et de l'enregistrer :)
______________

 TAFTA
Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau clip de Tafta : " Près de toi ".
La réalisation de ce dernier a été confiée à Jihad Kahwajy que nous remercions.
Il est disponible dès maintenant sur notre myspace, sur www.tafta.ch et youtube !!!
__________________

 Lady Palavas
C'est la gloire et c'était sur France 3 ! Yeahhhhhhh ! Lady Palavas Soir3

________________________________________________________________________________________________________________

Toujours en ligne
Pollen avec GILLES FRUCHAUX
Le parti d'en rire, en chansons, sur France Culture
France Inter : Alain Souchon, Il chante un baiser
Pique et coeur, France Inter avec Mademoiselle K
La chanson française est aussi sur My Space  et sur Tousenlive

_________________________________________________________________________________________________

 


10:34 Lien permanent