Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la Chanson Française, le 4 mai | Page d'accueil | L'actualité de la Chanson Française, en fin de semaine les 5 et 6 mai (mise à jour) »

vendredi, 04 mai 2007

Bretagne et Ailleurs - Les Artistes contre Sarkozy

Bretagne et Ailleurs - Les Artistes contre Sarkozy

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous un texte appelant les artistes de Bretagne et d'ailleurs à se mobiliser contre Nicolas Sarkozy et à voter contre lui au second tour des Présidentielles. Sarkozy représente en effet pour bon nombre d'entre nous le pire choix possible, d'abord et avant tout car il ne favorisera pas la liberté d'expression : certaines de ses réactions récentes face à la presse l'ont clairement montré. Dès lors, nous savons qu'il ne favorisera pas non plus la liberté de création ou de diffusion artistique. Mais bien au delà, il nous semble être un véritable danger pour les acquis sociaux et pour la démocratie telle que nous osons encore la rêver.
nous souhaitons faire connaître notre choix à tous ceux qui auraient envie de nous entendre et qui pourraient être tentés par l'abstention,
Ce texte a déjà été approuvé et signé par un grand nombre d'artistes, d'acteurs des milieux artistique et culturel (près de 600 hier), dont vous pourrez trouver les signatures en cliquant sur le lien :
http://www.myspace.com/artistescontresarkozy

Les signatures affluent chaque jour.

Nous jugeons nécessaire et utile de vous en avertir et nous espérons que vous pourrez diffuser cette information.

Merci de votre attention,

Cordialement

NON A SARKOZY, NON A L'UMP
Même si nous ne souhaitions pas voter au second tour parce que nous rêvions d'une vrai gauche anti-libérale, même si nous hésitions parce que notre candidat favori n'est pas au second tour, même si voter pour Royal et le PS ne nous tentait pas forcément, même si, même si, même si... NOUS DEVONS ETRE TOUS UNIS CONTRE SARKOZY

Alors aucun doute, aucune indécision, aucun prétexte, aucune tergiversation :

Dimanche 6 mai prochain, PAS UNE SEULE voix ne doit manquer pour stopper Sarkozy et pour sauver la démocratie, déjà bien endommagée.

Refusons-le, lui et sa politique ultra-libérale de "redressement économique", au nom de laquelle il se prépare déjà à étiqueter, à fliquer, à spolier, à exclure et à enfermer.

Barrons-lui la route, ne nous laissons pas faire ! Rejoignez nous !

VOTEZ NON A SARKOZY, NON A L'UMP

12:10 Lien permanent