Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la Chanson Française, en fin de semaine, les 24 et 25 mars (mise à jour) | Page d'accueil | Le clou de la soirée avec Mano Solo »

dimanche, 25 mars 2007

À la rencontre de Pauline Julien

Montréal le 20 mars 2007

Chers amis,

Vous réclamez un enregistrement de mon spectacle À la rencontre de Pauline Julien depuis sa création au printemps 2005. Après plus de vingt-cinq représentations, le spectacle est maintenant bien rodé et je peux donc m’attaquer à la production du cd tant demandé !

Je veux vous offrir un cd où l’on retrouvera l’ambiance et le son du spectacle. Je veux un cd « live ». Je vais donc procéder à l’enregistrement du spectacle et les meilleurs moments se retrouveront sur le cd. Pour y arriver, j’ai besoin de votre aide étant donné que je ne bénéficie d’aucune aide financière.

Comment pouvez- vous m’aider ? En achetant un cd en pré-vente au coût de 20$.

Quand aura lieu l’enregistrement ? L’endroit et la date de l’enregistrement seront déterminés en fonction de l’intensité de votre réponse… Plus vite je trouve le financement. Plus vite je réserve la salle. Plus vite j’enregistre ! Évidemment, les gens qui désirent assister à ce moment mémorable seront les bienvenus !

Est-ce que Marc-André Cuierrier participera à l’enregistrement ? Bien sûr !

Quand sortira ce cd ? Avant la fin de l’année 2007… Enfin, je l’espère !

S.V.P Faites-moi parvenir dès aujourd’hui votre coupon-réponse accompagné de votre chèque.

Merci à l’avance et à bientôt,

Céline Faucher

"-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je désire me procurer en pré-vente le cd À la rencontre de Pauline Julien « live »  au coût de 20$ CAN 

Je désire assister à l’enregistrement du spectacle
Je désire une facture
Nom
Adresse
Téléphone 
Courriel
S.V.P. Faire parvenir votre chèque au montant de 20$ CAN à l’ordre de Céline Faucher, 7800 rue Garnier # 207, Montréal (Québec) H2E 3A8


03:40 Lien permanent