Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la Chanson Française, le 8 janvier (mise à jour) | Page d'accueil | L'actualité de la Chanson Française, le 10 janvier (mise à jour) »

mardi, 09 janvier 2007

L'actualité de la Chanson Française, le 9 janvier (mise à jour)

CHANSON - Les nouveaux sons de Cherhal, Delerm, Monnet, Martin et Lapointe
A force de le répéter, on a fini par s’en persuader : la chanson en français se porte plutôt bien, même si d’aucuns persiflent sur son côté bobo ou sur son  manque de musicalité. Pour en avoir le cœur net, voici une petite sélection de nouveautés de qualité…

2006

Libé -La sélection des journalistes de Libé  Ludovic Perrin
-
Jeanne Balibar  Slalom Dame
-
Pierre Lapointe  La Forêt des mal-aimés
-
Katerine  Robots après tout

ZOE

MusicActu - "Tout va bien" - Zoé
Une petite belge bien pétillante. Ainsi pourrait-on définir le personnage de Zoé, première artiste de musique a avoir signé chez EuropaCorp. Une bonne recrue... 

BARBARA CARLOTTI

Froggy's Delight - Barbara Carlotti nous a reçu à l'occasion de la sortie de son album "Les lys brisés". 

PAT BOL

Volubilis - Pat Bol - Et Peluches si Affinités
Si vous êtes comme moi, il y a des jours sans. Des moments de spleen totalement plombants. De ceux qui vous clouent au lit. La musique jusqu’à présent m’a toujours permis de m’en sortir et le disque de « Pat’Bol » est d’un secours charitable pour éviter les antidépresseurs. Deux options sont possibles quand raisonne, dans la ruche, le bourdon : soit s’enfoncer encore plus avec quelques airs bien lestants de Mano-Solo ...

BIEN RECU

MAMASAID POUR INFO ET POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LES LOUPER, LE CONCERT DES MAMASAID A LA SCENE BASTILLE COMMENCERA A 19H45 DEMAIN MERCREDI 10 DECEMBRE. SUIVRONT LES SHOWS DES GROUPES MARIE ORLANDI ET ANESA. LE 10/01 QU'ON SE LE DISE, LE ROCK FRANCAIS PREND LA BASTILLE.

Delphine vote Fabien Martin / voir où sur ma page Les Inrocks aujourd'hui ... publient un joli article sur "Comme un seul homme"

Anaïs  Ce jour , un nouveau téléchargement libre sur mon espace , la première version démo de " mon coeur mon amour " .....un vrai collector !!!!! NUMERO 4 sur mon player et pour 72 heures seulement !!!!!

FDB UNE NOUVELLE VIDEO DE F.D.B TIREE DES VIELLES CHARRUES 2006 est visible sur notre myspace.
________________________________________________________________________________________________

Toujours en ligne :
Chanson Boum, Hélène Hazéra avec Brigitte Fontaine
Le Pont des Artistes - Pollen  - La prochaine fois je vous le chanterai :  Philippe Meyer
Europe 1 : Florent Marchet et les "jeunes talents"avec Thierry Lecamp

Aligre FM : Musicalement Vôtre avec Soane

La chsnson française est aussi sur
My Space 

_______________________________________________________________________________________________________

18:05 Lien permanent