Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la Chanson Française, le 3 janvier | Page d'accueil | L'actualité de la Chanson Française, les 5 et 6 janvier »

jeudi, 04 janvier 2007

L'actualité de la Chanson Française, le 4 janvier

DELPECH

Télérama - Michel Delpech &
Ici, vous risquez même, vous aussi, de fredonner en douce ces vieux tubes pas si creux. Ils nous viennent d’une époque où Delpech était non seulement chanteur, mais aussi vedette. C’était bien, c’était chouette.

BIEN RECU

Petit Homme Soirée concert à la Guinguette pirate, Le Vendredi 5 janvier 2007 à 20h30
Petit Homme te propose une soirée exceptionnelle pour clôturer la série de concert parisien et fêter la nouvelle année !!
Mais attention, pas n'importe quelle soirée, mais une soirée double concert + DJ: Avec La Boite A Bazar, puis Petit Homme et pour finir le Bal frenchy de DJ LA Teuf jusqu'au bout de la nuit (6h00!!)
Alors venez tous faire la fête sur la péniche la Guinguette Pirate.... A l'abordage!!!!!!!!!!!!! 

Mathieu Rosaz Voilà pour commencer l'année j'ai mis sur mon myspace une version enregistrée en public à Toronto (Canada) en nov. 2004 de "Un homme heureux" , la chanson de William Sheller. Michel Glasko m'accompagne à l'accordéon et je suis au piano comme d'hab.
C'est un enregistrement "brut" qui m'avait été donné par le sonorisateur à la fin du concert. C'est pas mixé donc, entre autre... Mais j'"étais dedans" comme on dit. Je me souviens bien.
- j'ai mis aussi L'ïle aux mimosas (Barbara-L.Plamondon / Barbara), chanson extraite du spectacle Lily Passion.
-Quelques nouvelles vidéos aussi, 2 ou 3 photos par ci par là. Enfin voilà, pas de "grand relooking" mais des petites choses ...
Beaucoup de chansons sur la rencontre ou le desir (de rencontre). Avouons-le...

________________________________________________________________________________________________

Toujours en ligne :
Chanson Boum, Hélène Hazéra avec Salvador
Le Pont des Artistes
Best of Chansons
Pollen  CD 2006
La prochaine fois je vous le chanterai : Bernard Pivot avec Philippe Meyer

Europe 1 : le "best of" Thierry Lecamp

Aligre FM : Musicalement Vôtre avec Monsieur Roux

La chsnson française est aussi sur
My Space 

_______________________________________________________________________________________________________

00:05 Lien permanent