Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson française, le 14 décembre | Page d'accueil | L'actualité de la Chanson Française, le 16 décembre (mise à jour) »

vendredi, 15 décembre 2006

L'actualité de la Chanson Française, le 15 décembre (mise à jour)

POLLEN

Sur France Inter, puis en ligne toute la semaine tout à l'heure à 21h05 : MULET MULET et Romain Dudek  

TARATATA

Taratata, c'est le 15 décembre sur France 4 à 20h40, avec Tryo, Souchon, Cherhal ....

RADIO

France Inter par Laurent Lavige, du lundi au vendredi de 16h05 à 16h30 : Tendance Musiques aujourd'hui avec Clarika
- mercredi prochain, Tendance Musiques avec Anis
- le 21 décembre 2006, Tendance Musiques avec Abd Al Malik

BRUITS DE SCENE

Mygmusique - Marcel et son orchestre - Tournefeuille - 29 novembre 2006
Un concert fin septembre sans connaître les nouvelles chansons, je me devais de retourner les voir après avoir amadouer le cinquième album « E=CM2 », le 29 novembre était mon jour, passage à Toulouse, interview de callée, tout était ready ! Mais, parce qu’il y a toujours un mais, personne ne voulait m’accompagner à la fête, et ce n’est pas les excuses qui manquèrent : je bosse demain (et moi pas ?), c’est trop loin, c’est en semaine, j’ai un autre concert… Bref ils ne savent pas ce qu’ils ratent. Je leur laisse les séries à la con du mercredi soir. Ca faisait bien longtemps que je n’étais pas allé à un concert seul, la motivation n’était forcément pas au rendez vous… mais bon j’y suis allé à reculons, mais j’y étais !

________________________________________________________________________________________________

Toujours en ligne :

Camille  : votez pour "ta douleur" sur la BBC
Bécaud aux Greniers de la mémoire de France Culture
Inoxydable : José Artur avec Françoise Hardy

Chanson Boum, Hélène Hazéra

Le Pont des Artistes
avec Louis Bertignac, Paul Personne, Elista
Pollen  avec Abd Al Malik
La prochaine fois je vous le chanterai de Philippe Meyer

Europe 1 : Olivia Ruiz avec Thierry Lecamp

Aligre FM : Musicalement Vôtre avec Mano Solo

La chsnson française est aussi sur
My Space 

_______________________________________________________________________________________________________

14:50 Lien permanent