« En bref, le 28 février | Page d'accueil | En bref, le 2 mars »
mercredi, 01 mars 2006
En bref le 1er mars
ON A RECU .... DE TOM POISSON
Un message de Tom Poisson ... nous jouerons aux Etoiles tous les mercredis du mois de Mars. Nous serons rasés, de bonne humeur et au grand complet. Nous tenions à placer ses rendez-vous hebdomadaires sous le signe de "l'amour à plusieurs". Aussi nous avons invité tout un tas de gens à venir s'ébattre à nos côtés; Fabien Martin, Agnès Bihl, Julien Ribot, Jérémy Kisling, Nicolas Jules, Les Fouteurs de joie, Laurent Madiot, Pascal Colomb, Cirz et d’autres jolies personalités… Ne comptez pas sur moi pour vous dire qui jouera quel soir, ce ne serait pas drôle. On espère vous voir nombreux dès le 1er Mars. Une bise à tous. tom poisson
TOM POISSON aux Etoiles à 20H30
Tous les mercredis du 1er au 29 mars 2006
61 rue du Château d’eau, 75010 Paris
métro chateau d'eau
10 Euros – réservations points de vente habituels
Toutes les dates de la tournée sur www.tompoisson.com
VICTOIRES DE LA MUSIQUE
Evene - RAPHAËL HAROCHE CHANTEUR FRANÇAIS -- Dernières nouvelles : Avec trois nominations, le jeune homme à la voix fragile et aux physique angélique pourrait bien succéder à -M- au rang de grand gagnant aux Victoires de la musique, le 4 mars prochain. Un succès qui viendrait couronner une année en état de grâce.
RADIO
Demain, jeudi 2 mars :
- Journée spéciale Gainsbourg sur RTL : à 8h45 dans Laisser vous tenter ....
- RFI : Nina Morato dans La Bande Passante à 16h40 (concert au Tryptique)
Vendredi 3 mars
- Europe 1 à 23 h "Générations Europe 1": Vincent Frèrebeau et les Victoires de la Musique "Le rendez-vous des amoureux de toutes les musiques. Thierry Lecamp y reçoit des artistes confirmés ou de jeunes talents, il explique les courants, répertorie les nouveautés, interpelle sur les nouveaux sons. Dans son studio, les artistes interprètent leurs titres en direct et les auditeurs peuvent intervenir pour créer une programmation ou poser leur question."
SUR SCENE
Demain, 2 mars, Anaïs assure la première partie du concert d'Alain Souchon à l'Olympia
ON A RECU .... DU CHIEN D'EN FACE
Cela fait maintenant 27 ans que je m'occupe de la news letter du Chien d'En Face. 27 ans de travail dans l'ombre, mais également de joie, de labeur et de dévotion. Mais hier encore, alors que je faisais mon marché, comme chaque semaine, pour m'acheter des légumes de saison, 750 grammes de poitrine de veau et des oeufs dont la traçabilité ne laissait aucun doute quant à la qualité de mon omelette, je me suis encore vu demander : " Mais le Chien d'En Face, c'est quoi ? "
Mais le Chien d'En Face, c'est un port de tête droit et distingué, ce sont des ongles de mains et de pieds manucurés de la veille, c'est un after shave frais, fruité et discret. Le Chien d'En Face, c'est une virilité à fleur de peau, un charme policé, une courtoisie délicate. Le Chien d'En Face, c'est une suédine en taffetas, légèrement cintrée aux hanches, un pantalon en mousseline aux revers impeccables, c'est un sous-pull en calicot dans les écrus, une étole de soie sur les épaules et des mocassins Salamander. Le Chien d'En Face, c'est une discussion intelligemment animée et circonstanciée sur l'actualité. C'est un sourire galant et voyou. Le Chien d'En Face, c'est une tartine qui ne tombe pas du côté de la confiture, c'est un silence de connivence, c'est un amour de soi raffiné qui passe bien après celui des autres. Le Chien d'En Face, c'est beau. Le Chien d'En Face, c'est toi.
Mais le Chien d'en Face, c'est surtout un concert :
Quai François Mauriac - Paris 13ème - Métro Bibliothèque
c'est aussi d'autres concerts :
vendredi 10 mars 2006 à 20H00 ZIC ZINC Entrée libre www.ziczinc.com
39 rue Saint Maur – PARIS 11 ème – M° St Maur
LE LIVING B'ART Entrée libre 15 gauche rue la Vieuville - PARIS 18ème www.livingb'art.com
Vous pouvez aller sur notre site pour plus d'infos.
Le Chien d'En Face.
_____________________________
En tournée en mars
Cali - Bénabar - Julien Clerc - Anaïs - Olivia Ruiz - Les Ogres de Barback - Mathieu Boogaerts - Alain Souchon - Clarika - Les Têtes Raides - Thomas Fersen - La Grande Sophie
08:55 Lien permanent