Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'hebdo du 26 février | Page d'accueil | En bref, le 28 février »

lundi, 27 février 2006

En bref, le 27 février

BENABAR

Libé par Gilles RENAULT - Quatre mois après la sortie de « Reprise des négociations», le compositeur-interprète renoue avec la scène. Benabar poursuit le dialogue avec ses fans
Benabar en concert aux Folies-Bergère (complet), 19 h 30, jusqu'au 28 février. puis en tournée à partir du 11 mars et au Zénith, du 6 au 8 juin.

ANAIS

L'Express du 23/02/2006 Les facéties d'Anaïs par Gilles Médioni - Sur scène, elle se moque, s'esclaffe et chante les petites galères de ses congénères. A découvrir sur un premier album live - Elle chante et tout le monde rigole. Car Anaïs fait des bruits avec sa bouche, prend une tonne d'accents et raconte, seule à la guitare, les histoires drôles de ses copines.

MOREL

Le Figaro, Marion Thébaud, 25 février 2006 - François Morel connaît la chanson - Il propose son récital «Collection particulière» mis en scène par Jean-Michel Ribes au Rond-Point.... La chanson, François Morel en connaît plus d'un refrain. Jeune, loin de Paris, il animait un petit club, L'Albatros, où il recevait des chanteurs dans son petit coin de Normandie. Il se souvient de Maurice Fanon, par exemple, invité d'un soir. «Je suis rive gauche», dit-il de ses goûts musicaux, reconnaissant aimer Brassens et Moustaki.

RADIO

Aujourd'hui sur France Inter, Philippe Katerine à Charivari (18h20)
Demain, mardi, à 21 h C'est Lenoir avec Dominique A sur France Inter
Mercredi, Tom Poisson sera au Fou du Roi

Radio Suisse Romande : Jérémie Kisling 

TELECHARGEMENT

Radio France, Lundi 27 Février 2006 - La galère des DRM - Si vous avez acheté de la musique sur Internet, un conseil, pensez à la protéger ! Voici une mésaventure vécue : le simple fait de bricoler son ordinateur et de changer des composants pour augmenter la puissance peut avoir des conséquences surprenantes : subitement, impossible d’écouter sa musique.... Bref, les nouveaux produits culturels immatériels semblent avoir une particularité : même si on les acquiert tout à fait légalement, ils ne nous appartiennent pas vraiment.

_____________________________

En tournée en février et mars

Lo'Jo - Cali - Bénabar - Julien Clerc - Anaïs - Olivia Ruiz - Les Ogres de Barback - Amélie les Crayons - Mathieu Boogaerts - Alain Souchon - Clarika - Les Têtes Raides - Thomas Fersen - La Grande Sophie

07:35 Lien permanent